The last blues'sday

Publié le par le blog de fil et chris

SYLVIA HOWARD :la tête d'affiche du samedi soir, et pour cause ....EPOUSTOUFLANTE !!!! 

 


 JW JONES : l'énergie positive sur scène et communicative , sous un soleil tooooorride : un beau moment !

culturel 9619 

Je vous avais promis MON coup de coeur .....difficile de choisir et pourtant , je l'avoue....

 

C'est KOKOMO , un groupe normalement composé de Paul et Warren . Là , il n'y avait que Warren mais rien n'a manqué . Il a 17ans , il aime le blues et sait le transmettre.....

Un timbre de voix enchanteur , une présence envoutante ( impossible de le quitter des yeux ...) et des mains ( z'êtes sûr qu'il en a que 2 ????) qui font couler la mélodie comme une note sucrée qui fond dans la gorge : douceur, sensualité et plaisir ! 

Je vous invite à le regarder la Wild Session sur la Web TV , vous comprendrez pourquoi ....

Quelques photos des à-côtés : 

culturel 9521 culturel 9622

Bastien, Baptiste et Alice devant La Boutique         Lucile ,1er prix de dessin dans la catégorie "Musique" 

Une belle édition .... où chacun de nous s'est fait plaisir !!!!!

Publié dans spectacles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De belles émotions pour cette fin de vacances scolaires qui se profile à l'horizon. Mais je crois savoir qu'il reste encore 2 WE chargés !<br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre