THE question....

Publié le par le blog de fil et chris

bobine 9695

 

Oui... il est très beau !!!!!!

Oui.... il est très gentil !!!!!

Oui.....heureusement qu'il est là !!!!!!!!

Oui.... je l'adooooore !!!!!

 

Visite annuelle pour Bono chez la véto : vaccin, bilan de santé ....et pesée !!!!!!!

Alooors , petite devinette ( ça faisait longtemps !!!) : COMBIEN PESE-T-IL ?????????

Un indice : il y a 1 an il pesait 55kg , il avait 2 ans ..... Oui.... il a grossit !!!!!!!!!

Le gagnant gagnera un gros calin et des pleins de poutous de .... BONO !!!!!!!!!!

Oui..... il est supermégaaffectueux !!!!!!!!!

Publié dans info familiales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je laisse volontier mon tour pour le cadeau...par moment faut avoir le sens des sacrifices!<br /> je ne résiste pas à la tentation de lui donner au moins 75kg à ce gros toufu!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vu le cadeau moi je participe pas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il est affectueux mais attention à ses débordements de tendresse car il risque de vous mettre par terre.Bon, le toilettage, qui l'a fait ?<br /> Trève de plaisanterie, le poids ? pour me faire plaisir, je dirai comme moi, 60 ?<br /> <br /> <br />
Répondre